Tana – Tuléar (7 jours à 12 jours)
Tana – Antsirabe
Après un tour de ville à Tana, départ pour Antsirabe. Sur la route , à parts les paysages des hauts plateaux, on peut admirer beaucoup des choses.
J-1
Antsirabe – Ambositra
Partir tôt le matin pour visiter le village ZAFIMANIRY à Antoetra , des sculpteurs sur bois ( marqueterie, ébénisterie, vannerie), si possible faire le treck jusqu’au village d’Ifasina,Faliarivo.Rencontre avec la population locale.
J-2
Ambositra – Ambalavao
De passage à la ville de FIANARANTSOA, visite de la haute ville, continuation sur le village d’ Ambalavao, c’est la porte du sud.
J-3
Ambalavao – Parc National d’Isalo
En quittant Ambalavao, un petit crochet à la fabrique artisanale de papier Antemoro, visite au parc villageois Anjà, en terminant la journée au couché de soleil à la fenêtre de l’Isalo.
J-4
Visite du parc national d’Isalo
Randonnée dans le massif de l’Isalo avec un guide du parc, nous visitons les canyons des singes et des makis, les piscine naturelle, noire et bleue et la cascade des nymphes
J-5
Isalo – Ifaty
Nous quittons le village de Ranohira pour une journée de détente au bord de la mer à Ifaty, nous profitons de visiter la forêt des baobabs et le village des tortues, surtout la plage.
J-6
Ifaty – Tuléar – Tana
Transfert sur l’aéroport de Tuléar et vol pour Tana
J-7
Beaucoup d’extension pourra se combiner pour ce circuit, sur la côte sud est, l’ouest et sur Fort-dauphin .