Circuit Nord de Madagascar

Direction le Nord afin d’admirer les paysages dignes d’une carte postale, Nosy-Be, Ramena, etc. raviront les passionnés de plongée; les baignades et excursions; et beaucoup d’autres… Les couleurs de l’Ouest avec les célèbres sites touristiques: les Tsingy, Allées des Baobabs,…

Le nord Tana – Majunga – Diego (11 à 15 jours)

TANA – PARC NATIONAL D’ANKARAFANTSIKA

On l’appelle aussi station forestière d’Ampijoroa, qui abrite six espèces de lémuriens, une centaines d’espèces d’oiseaux et des espèces de reptiles. Ankarafantsika est classée parmi l’un des plus beaux sites ornithologiques à Madagascar.
J-1

ANKARAFANTSIKA – MAJUNGA

Un petit tour de ville à Majunga, nous pourrions visiter le cirque rouge ,une superbe formation géologique avec ses différentes couleurs, le lac sacré et la belle plage de l’Antsanitia.
J-2

MAJUNGA – MAMPIKONY

Une étape de liason,mais on peut profiter surement la beauté du paysage.
J-3

MAMPIKONY – ANKARANA

La réserve spéciale d’Ankarana est une formation géologique très spectaculaire, les pierres s’entrecoupent de canyon et qui se dressent les Tsingy. La réserve est très riche en faune et flore.
J-4

ANKARANA – RAMENA

Avec ses belle plage, nous pouvons rester 3 jour à Ramena, certainement on peut profiter les trois baies, la montagne des Français et la mer d’émeraude.
J-5

RAMENA – DIEGO

Le parc national de la montagne d’ Ambre nous attend encore, qui abrite quelques espèces endémiques, reptiles, lémuriens et oiseaux.
J-6

DIEGO- AMBANJA

Après la visite de Joffre- ville, nous prendrons la route pour Ambanja, là où on va prendre l’embarcation pour Nosy be. Ambanja est la ville de plantation de cacao, café, ylang ylang qui bordent la route jusqu’à Ankify et une distillerie des huiles essentiels.
J-7

AMBANJA – ANKIFY

Le quai où les vedettes accostent pour rejoindre Nosy be.
J-8

Tous nos circuits

Discutons
1
📩 Besoin d'aide ?
Scan the code
👋 Besoin d'aide ?